Portrait Miia Magia Design
logo miia magia

Présentation

La marque unisexe Miia Magia Design a été créée en 2011 des mains de sa créatrice finlandaise Miia Magia, une artiste aux multiples talents. Elle est créatrice de bijoux, couturière, DJ et maquilleuse professionnelle, en équilibre entre ces différents métiers. Miia Magia est connue pour ses bijoux minimalistes, intemporels et confectionnés à la main, ainsi que pour ses choix de matériaux innovants et de haute qualité.

Univers

Plutôt que de simplement regarder les facettes brisées sur la piste de danse, la vue de la boule disco tombée a inspiré Miia Magia. Elle imaginait à quoi ressemblerait les morceaux assemblés autour du cou. « Sibelius », un de ses colliers les plus distinctifs a été le résultat.

Miia Magia aborde la création de bijoux comme une œuvre d’art. La quête de perfection est au cœur de sa philosophie de conception. Elle crée des bijoux non conformistes et raffinés destinés à l’homme ou à la femme. Ses créations combinent vision artistisque et matériaux non traditionnels. Elle se démarque en faisant sciemment le contraire de ce que font les autres. Aussi son approche très personnelle rend son style immédiatement reconnaissable.

Quels que soient les matériaux mis en oeuvre – de l’acier, des cristaux, des fermetures à glissière ou encore des matériaux de quincaillerie – les pièces confectionnées à la main par Miia Magia sauront agrémenter votre look. La créatrice sélectionne soigneusement les matériaux afin de promettre une qualité de slow fashion, éthique et durable.

Comme il en ressort de cette boule disco cassée, Miia insiste sur le fait qu’elle trouve de la beauté partout et en fait une essence de style. Ses bijoux offrent la chance de partager un morceau de son monde enchanteur. Vous y découvrirez des bijoux accrocheurs qui se distinguent sans nul doute !

Miia Magia Design
Miia Magia Design
Miia Magia Design
Miia Magia Design
Miia Magia Design
Miia Magia Design